SEMINAIRE DE FORMATION INTERNATIONALE DU PERSONNEL DE LA BANQUE CENTRALE DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE MARS 2018

  • 29 Août 2017

Thème: «ELABORATION ET MISE A JOUR DE LA POLITIQUE DE SECURITE» organisé par le cabinet PERFORMANCES du 21 au 25 Aout 2017 avec la participation des cadres de la Banque Centrale de la République de Guinée

Aujourd’hui, les différentes menaces (internes et externes) que rencontrent les entreprises sont en instante évolution.

Le Responsable sécurité / sûreté doit être prêt à anticiper cette évolution, à la fois sur les plans techniques, organisationnels et réglementaires, avec comme conséquence une adaptation régulière de la politique et des mesures de sécurité au sein de l’entreprise.

Le responsable sécurité / sûreté doit maîtriser plusieurs aspects. Il est l’interface privilégié entre sa Direction Générale et les instances officielles.

A ce titre, il doit être notamment un excellent communicateur, un stratège éclairé, un organisateur et un auditeur averti.

La formation proposée est basée est certes basée sur une approche théorique mais elle revêt des explications pratiques (connaissances des systèmes et équipements techniques, des infrastructures et autres moyens de sécurité passive) ainsi que des mises en situation.

Le cabinet PERFORMANCES à permis aux participants de compléter leurs compétences professionnelles et ainsi de maîtriser un métier à haute responsabilité en constante évolution.

Les différents modules ont été dispensés par des experts reconnus, garantissent ainsi une approche académique et pragmatique des thèmes traités.



Autres actualités

Formation des delegués du personnel de LASSIRE INDUSTRIE SUR LE THEME: DELEGUES DU PERSONNEL : ROLES ET MISSIONS du 17 au 19 OCTOBRE 2018  |   15 Octobre 2018      Voir l'article  

SEMINAIRE DE FORMATION DU PERSONNEL DE OLAM SA du 03 au 05 OCTOBRE 2018  |   11 Octobre 2018      Voir l'article  

SEMINAIRE DE FORMATION DU PERSONNEL DE L'UCAO 11 au 20 SEPTEMBRE 2017  |   20 Septembre 2017      Voir l'article  

PERFORMANCES Sarl  |   04 Décembre 2016      Voir l'article  


ILS NOUS FONT CONFIANCE
Inscription newsletter